« Contrairement à ce qui a pu être dit, écrit, la première personne avertie, c’est David« . Une amie proche revient sur les instants qui ont suivi le décès de Johnny Halliday.

Dans un documentaire retraçant l’histoire du couple, plusieurs proches de Laeticia se confient. C’est le cas notamment de la cheffe Hélène Darroze qui explique pourquoi Laeticia n’a pas appelé elle-même David Halliday.

Certaines « rumeurs » sous-entendaient que Laeticia avait préféré contacter l’Elysée et non son beau-fils. La cheffe dément ses informations. C’est bien David la première personne à avoir été contacté par un médecin. Seulement Laeticia n’était pas en mesure de le faire. Elle était, selon les mots de son amie, « à terre ».

Au-delà de la bataille judicaire qui existe aujourd’hui autour de la succession entre David Hallyday et Laura Smet contre Laeticia, le décès de la star a été un moment difficile pour toute la famille qui tente, 6 mois après, de faire leur deuil.

Avocats Picovschi suit pour vous l’actualité et ne manquera pas de vous tenir informé.

Sources : www.bfmtv.com, « « Laeticia, elle est à terre »: nouvel extrait de notre enquête « Johnny/Laeticia, à la vie à la mort », diffusée lundi soir », le 10/06/2018, par M. R. ; http://www.rtl.fr, « Documentaire sur Johnny : « Laeticia, elle est à terre », confie Hélène Darroze », le 11/06/2018, par RTL

Catégories : Actualités